Discussion: Half-Life 3
Afficher un message
Vieux 09/12/2004, 15h49   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici une petite news venant d'un site de jeux vidéo :

"Début news"

"Le président de Valve, Gabe Newell, a déjà commencé à faire quelques révélations sur Half Life 3.

Newell a dévoilé qu'il sera possible, dans cette future prochaine version, de jouer avec le personnage féminin Alyx, avec lequel il n'est pas possible de jouer dans Half Life ². Dans ce troisième volet, l'histoire se focalisera sur ce personnage, et nous connaîtrons également les raisons de l'implication des Aliens (et peut être même les vraies raisons du retard de HL² ?).

Il a enfin déclaré que Half Life 3 est déjà bien avancé dans son développement. Il n'a pas su donner une date de commercilalisation. On apprend selon nos sources qu'il devrait être disponible au cours de ce siècle. (notez l'emploi du conditionnel, il faut être prudent.)"

"Fin news"

Je me suis aussi bien marrer en cherchant un peu sur google, je suis tomber sur un site ou il publié des screenshots de HL3( mais bien sur ) ca ressemble plus a de vrais photos qu'a un jeux vidéo mais bon je vous en laisse juger par vous meme et vous me direz ce que vous en pensez voici le lien vers ce superbe site :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic1146-5.html
  Réponse avec citation