Discussion: NARUTO 3
Afficher un message
Vieux 09/12/2004, 09h11   #134 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai entendu quelque part que en dessous de 100 euros ta des chance de ne pas avoir de frais de douanes

le free shipping peut prendre jusqu'a 1 mois

Hue pour naruto et kyubi

si tu as tout dans le jeux, y'a 3 sépciaux

le premier avec X : KageBushin No Justu + Naruto Rendan
ensuite quand ta que +-40% de vie (donc la barre de ta vie clignote) la tu fait X : et naruto place l'attaque que jiraya lui a appris, le rasengan
Ensuite quand ta barre clignote : tu fais bas+X a ce moment naruto se "transforme" y'a juste une aura rouge orange qui se rajoute, ca barre de vie remonte et la barre de shakra se remplit tout le temps, la tu fais X et naruto placera sa dernière attaque

Perso je ne sais pas si il faut acheter la transformation, parce que un pote hier ma ramener la save avec tout les perso débloquer, enfin le jeux tout finit, si ca interresse quelqu'un je peux la mettre a dispo.

En passant pour ceux qui veulent le faire a la main y'a un technique pour gagner a peu pres 20 000 a chaque fois :
Prenait zabuza dans le mode shadow, sa seconde super attaque nique presque tout lelmonde a l'écran, donc ca monte vite les thunes

Sinon faut prendre des perso qui font bcp de combo en mode arcade et finir le jeux, avec le 3ième hokage sindaime a la fin du mode arcade on gagne en moyenne 9000, plus le perso fait de coup dans un combo plus les thune s monte vite

bon jeux a tous
  Réponse avec citation