Afficher un message
Vieux 08/12/2004, 19h39   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ba puis ce que c'est toi bullo95 et que je te connais pas je vais te répondre :

1)" qui se la pete avec ses 19 posts"
Depuis qd le nombre de posts à un rapport avec la valeure des messages ?
j'ai pas voulu dire que ca avait un rapport avec la valeure des messages, j'ai dit qu'il était tout nouveau et qu'il commencait deja a foutre sa me*** mais en faite nan il l'a deja foutu avant c'est un banni....

2)"Jusqu'a preuve du contraire un developpeur pro utilise les outils fournis par nintendo ... ou le constructeur .. il existe bien des petits studio qui ne pouvant acheter les outils en question passaient par des émulateurs, mais ils sont loin d'etre des milliers ... "
Desolé de te décevoir mais ta tout faut, je ne parle que des developpeurs amateurs et y'en a bien plus de milles, en effet si tu t'y connais un ptit peu en programmation tu verras qu'il est tres facil de créer un jeu GBA et des amateurs comme toi et moi en créént, c'est de ca que je parlais ! ces jeux sont dispo par milliers.

3)"Déjà rien que le nom tout pourave (qui en plus met en évidence une absence totale de bon sens)."
Les gouts et les couleurs .....
La psp sur le papier semble prometeuse ... ca fait bien longtemps que je ne crois plus en la presse, je ne crois qu'en ce que j'ai dans les mains ...
Entierement d'accord avec toi, il fallais trouver un pseudo j'ai pris celui la car j'ai hate de l'avoir entre les mains cette petite lool, ce n'est qu'un pseudo, c'est a dire un nom pour me differencier des autres, j'aurais pu m'appeler dupont loool

4)"En matiére d'éducation tu as toi aussi des lacunes .. la politesses c'est pour les chiens ????"
desolé si mon manque de politesse manifesté par le mot "con" ta choqué, que celui qui par l'enervement na jamais prononcé ou écris lool d'insulte jette la premiere pierre

5) tester les jeux meme si cela parait pas méchant, c'est illégal je le rappelle (si vous posséder pas l'original vous n'avez pas le droit de downoader meme pour garder la rom peu de tps), et les magasins de jeux videos sont la pour ca (et c'est légal)...mais bon la dessus c'est vrai que j'avoue que c'est plus facile de downloader que d'aller au magasin, et puis apres on achete si ca nous plait, non ? moi OUI !

Réponse avec citation