Afficher un message
Vieux 08/12/2004, 19h17   #12 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n'ai rien contre personne .... je précise avant qu'on me lunche ... mais qd je vois des arguments pareils je peux pas m"empecher de réagir ...

" qui se la pete avec ses 19 posts"
Depuis qd le nombre de posts à un rapport avec la valeure des messages ?

"il me semble que 1% cela est tres peu etant donné les MILLIERS (eh oui c con, hein ?) de jeux existant créé par des developpeurs que jutilise bcp, a moins qu'ya un mec super baleze qui les a ts créé mdrr"

Jusqu'a preuve du contraire un developpeur pro utilise les outils fournis par nintendo ... ou le constructeur .. il existe bien des petits studio qui ne pouvant acheter les outils en question passaient par des émulateurs, mais ils sont loin d'etre des milliers ...

"pour info j'en ai marre d'instruir les cons donc je m'abstiendrais de continuer ton éducation si réponse de toi il y a. "

En matiére d'éducation tu as toi aussi des lacunes .. la politesses c'est pour les chiens ????

"Déjà rien que le nom tout pourave (qui en plus met en évidence une absence totale de bon sens)."

Les gouts et les couleurs .....
La psp sur le papier semble prometeuse ... ca fait bien longtemps que je ne crois plus en la presse, je ne crois qu'en ce que j'ai dans les mains ...

"1% qui les utilisent pour coder (c'est vrai que c'est plus pratique si on fait une built toute les 1 minutes)
99% qui les utilisent pour jouer a des jeux qu'il ne possedent pas..."

j'insisterais sur "jouer a des jeux " ... aucun joueur qui se réspecte ne joue a des jeux gba sur émulateur, il ne fais que les tester ... l'interer de jouer avec des jeux 16bits sur un pc ???? si ce n'est pour les tester .....

"Donc l'émulation, c'est ni plus, ni moins que du piratage"
Et là je dis OUuuuiii mais Non .... l'émulation permet aussi de faire marcher des hombrew .. de plebiciter des petits jeux fais par une équipe de passionnés qui n'ont d'autres moyen que de travailler avec l'émulateur ....
Rappelons qu'a la base l'émulation gd publique servait a jouer a nos vieux jeux introuvable pour le commun des mortels .... et qui souvent n'ont plus de valeures commerciale ..

"Sinon, moi j'en ai des originaux ds, incroyable hein?"

Moi aussi et alors ????
  Réponse avec citation