Il y'a deux lentilles? ah bon? une pour les dvd et une autre pour les cds? est ce que c'est ça ?......
heu, un graveur sony ou pioneer .... heu faut chercher !
D'une part je suis très maladroit , la dernière fois que j'ai ouvert une ps2 avec une personne plutot connaiseuse en ps2 j'ai failli arracher le fil de l'alimenation ou du moins de contact des boutons Reset et Eject ...... donc à voir pour le nettoie de la lentille....... avec une personne conaisseuse....
mais est ce que ca peut être un problème de lentille ? quand même c'est difficile, les DVD originals passent sans le moindre problème!!! en plus si j'ai le logo PS2 avec quelquonque DVD en un état normale alors le jeu passe nickel sans problèmes et j'ai joué à Budokai 3 plus de 10 heures sans problèmes (enfin j'ai pas joué les 10 h mais le tout avec le temps qu'a joué mon frère et le temps du déjeuner ca fait 10 h)
d'après vous en changeant de puce est ce que ca peut résoudre le problème ? ....
Enfin bref à revoir.....
Je pense que je vais essayer de trouver d'autres DVD gravé bien que je ne suis pas sur de trouver des fruits de sony ou pioneer..... sinon peut être que je vais voir avec un magasin pour réparation de PS2 pour qu'il essai de nettoyer la lentille ....
@vivelapsp
Qq de très proche du monde du jeuxvideos mais dit que la PSP sortirait en Europe entre 400-500 Euros, est t'il vrai ......... en tous cas moi j'éspèr pas paske à ce prix avec 2 h seulement de jeu pour sa batterie ....!!!!
|