Discussion: noobie besoin d aide
Afficher un message
Vieux 10/12/2003, 17h01   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous , je viens solliciter ce forum , recemment j ai installe une puce F14 sur ma ps2 v4 (et oui elle est vieille ma biche ),je n y connaissais rien j ai mis 2 mois a l installer moi meme !
Depuis la semaine derniere c est chose faite , reste a tester

Le seul moyen que j ai de tester est un cd bloody roar jap de psone,je demarre la console je fais eject remet un cd psone et je dois appuyer 2 fois reet pour un jeu psone , ok ca marche NICKEL !

Maintenant je souhaityerai tester un jeu gravé car j ai Pro Evolution Soccer 3 , je l ai entierement rebidouille pour avoir les equipes avec les noms les kits ( tenues officielles etc ) j ai teste sur la version pc c est magnifique

voila mon probleme ( mes problemes lol )

je n ai jamais grave de jeu PS2 , je n ai pas de lecteur DVD xxxxxxxxxxxx[EDIT : Lire le réglement - modéré par bad10]
j ai cdr win 3.9c le dernier nero , dis juggler etc..... bref tout ce qu il faut

1)tout d abord quel type de cd dois je acheter ( 74 , 80 , 90 min ) la marque etc..... en gros quels cds utilisez vous ?

avec cdrwin 3.9c il me met une erreuyr des le demarrage cuesheet was rejected ( il parait que l image faisant 79:29min sur un cd de 80 ca ne passerait pas et nero me met copyright detected unable to burn

voila donc je suis bloque et le plus marrant .c est qu apres avoir grave je ne saurais pas le lancer avec ma puce F14 car je ne sais pas quelle est la methode pour lancer un backup PS2

MERCI DE M ECLAIRER j EN CHIE

Réponse avec citation