Afficher un message
Vieux 07/12/2004, 13h48   #40 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon pour ma pomme je suis musulman,moi l'islam m'a appris amour et paix(et non tuerie,vol,viol,massacre,intolerance,egoisme j'en passe et des meilleurs)faut pas mélanger islamisme et integrisme a l'islam,y'a des personnes qu'ont sali l'islam et ce n'est pas de notre faute a nous les musulmans,maintenant qu'est ce qui se passe tous le monde croit qu'un magrebin est un islamiste ou un integriste parce qu'il est musulman...ou un voleur lol,je m'en rappelle c'était en début octobre 2001,aprés avoir travaillé dans une pme(apres moulte promesse d'embauche de la part du patron)il m'a tous simplement rompu mon contrat(c'était un cdd suivi d'un cdi)je m'en rappelle au lieu de me dire bonjour(premier jour de taf chez eux aprés les vacances)il me dit qu'est ce que tu penses de ce qui c'est passé le 11 septembre,moi je dis c'est pas bien ce qu'ils ont fait et que c'est pas l'islam tous ca(en croyant comme un con que je suis qu'il connaissait tous ca et qu'il ferait pas l'amalgame)ben non ce con m'a pris les couilles toute la journée en me faisant une misère de chez misère(chose qu'il ne faisait pas auparavant)et a la fin de la journée il m'a dit qu'il ne me reprenait plus,c'est ca etre musulman en france,etre considerer comme integriste et homme bombe,maintenant la presse voyant tous ce truc,ben il se dise y'a de l'argent a se faire,ben chaque jour,ben ils ont mettent une couche(c'est comme pendant l'election entre le pen et chirac,la presse nous a bombardé de chose du genre que dans les cités y'a que des voleurs,et a force de jouer avec le feu ca a jouer en faveur de le pen)moi je jugerai aucune religion parce que la religion sa s'apprends(et non lire ca sur internet et après dire"tiens regarde ce que dit telle ou telle religion)faut etre tolérant c'est tous(et non dire regarde ce que dit cette religion de merde sans savoir ,sans approfondir la chose,sans connaitre la langue,sans connaitre la philosophie de la chose)dans l'islam,on nous apprends une chose dés le début,c'est de respecter les religions(la tora,la bible etc)et la tolerance(parce qu'il ya pas plus pire que l'intolerance)merde moi je respecte toutes les religions,ca va jusqu'a l'animisme,et de ce qui est de la personne qui est athé,je respecte son choix comme il respectera le mien,c'est ca la tolerance..sur ce les enfants passer une bonne journée et la promis je soule personne.
  Réponse avec citation