Discussion: NARUTO 3
Afficher un message
Vieux 06/12/2004, 17h00   #126 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso j'ai une carte mémoire 251 Block et les sauvegarde, pal, jap et US cohabite sans problème, ce qui arrive souvent c'est que la sauvegarde ne s'écrive pas bien a ce moment la le jeux peut proposer de formater la mémory card, le plus simple est encore d'utiliser GCS pour sauvegarder toute ta memory card sur le pc au cas ou.

j'ai lu plus haut, après que j'ai mis la save en auto, il me dit quelque chose en jap, en faite ele message c'est pour dire je formate la Memory card, mais tout simplement "J'écrase la précédente sauvgarde", donc pas de soucis normalement

Enfin bref aucun soucis chez moi tout cohabite ss soucis. Y'a juste effectivement quelque jeux jap comme paper mario ou FFCC qui eux veulent vraiment formaté la memory card sinon dans l'ensemble pas de prob

Code:
Car j'en ai qu'une et pas de sauvegarde de jeux jap dessus mais des jeux euros....Donc quand je vais vouloir sauvegarder naruto ca va me la formater??

Si t'en as pas deux c'est chaud mais ca devrait pas poser de problème, AVIS perso lol tu en tiens compte si tu veux lol
  Réponse avec citation