Afficher un message
Vieux 05/12/2004, 22h08   #77 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ha non je ne suis pas d'accord,dire que sony n'a fait que des pures merde,ben tant qu'on y est virtua fighter evolution(sega) pue la merde,ico pue la merde,devil may cry pue le caca,soulcalibur 2(bon il est multi plateforme donc on va me dire seul exception peut etre) ce jeu pue la merde(ben vu que tous ce qui est de sony pue la merde)je continue heu tiens ff7 pue la merde,chrono chross pue la merde,secret of mana pue la merde,soul blade pue la merde,ridge racer premier du nom qui a mis tous le monde d'accord pue la merde,vagrant story pue la merde,gta san andreas(moi je suis arabe j'ai connu le rascime et dire que ce jeu va suciter quoi que ce soit,on est pas au states,ou sinon on est con pour faire l'amalgame)dans la section xbox ils ont meme sorti une petition pour qu'il sorte sur xbox.
Ps.Pourquoi je me suis emballé comme ca,y'a des personnes qui aiment les jeux videos(toutes les consoles vu que j'ai grandi dans la culture videoludique)par respect on dit pas que la ps2 est une merde et que les gens qu'ont une ps2 n'ont rien compris a la vie,la dreamcast je l'ai toute retourné de fond en comble maintenant(vu que rien ne sort dans cette console) je me suis tourné sur la ps2 qui elle nivo matos est catastrophique,mais qu'a quand meme de bon jeu(y'a aussi des merdes mais faut pas se faire avoir)
  Réponse avec citation