Afficher un message
Vieux 05/12/2004, 14h29   #22 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça fait 32 jeux? non attends 40 fin bon je suis qu'en école d'ingé j'ai du mal à compter .
Nan je déconne, c'est vrai que yen a qui sont incompatible mais moi avec le swap déjà je fait tourner ceux que tu as dit (Splinter Cell, Crisis Zone les urbz et Obscure les autre j'ai pas encore récupéré), donc hdd+swap (environ 130?) t'as plus que de l'exhaustif les deux ce complete bien, mais après c'est un avis personnel, c'est clair que je suis un frileu de la puce, avec le swap et le DD pas de problème de destruction de quoi que ce soit et en plus le DD que tu payes une fois ta console dépassé tu peux le récupérer par contre ta puce.... C'est toujours un avis personnel

j'ai une soixantaine de jeux dejà 10 incompatibles ca la fout mal déjà pour "quelques" jeux. ce que je répète depuis plusieurs fois, le disque dur ne suffit pas il faut un moyen de passer des backups a coté puce ou swap.

Bon écoute blackdevil et co on parle pas de swap ni de puce là.
destruction ? entre swapper des cd et utiliser la slide card contre lancer son backup comme un original avec une ps2 pucée t'as raison le swap ca préserve vraiment la console.
une puce c'est même pas 50 euros à l'achat, le swap magic c'est combien déjà ?
  Réponse avec citation