Code:
ent out cas ton article est tres interessant, c cool de faire des posts comme ça: ça instruit et ça provoque pas de conflit
Merci, j'essaie un peu de vulgariser l'histoire de l'infomartique pour que ça reste abordable. J'essaie aussi de ne pas prendre parti et de décrire qques evénements marquants.
M$ est là comme toute boite pour faire de la thune. Ils ont su apporter un manque dans le développement des PCs. Car IBM n'était pas prêt à supporter le PC garand public (leur propre invention !). En plus, la simplicité de leurs systèmes a permi d'ouvrir le PC à tous et à un coup abordable.
Le plus critiquable (pour moi) c pas tant son système,mais les manières employées, pour arriver à ses fins.
Le monde unix n'est pas plus joli et pas plus louable. Les différences de licence, l'intervention des militaires, l'elitisme mal placé à mon sens pour les différentes communautés...c pô bô à voir !
Au final, je veux un système qui marche comme tout le monde. Maintenant p'tet que linux réponds plus à mes attentes (pour moi) mais Win en a fait autant à une époque