Discussion: Parlons de Linux !!
Afficher un message
Vieux 01/12/2004, 21h07   #65 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ah oki! c'est la version que tout le monde a refusé a cause de la licence sauf slack!!
De toute façon on a le choix de prendre XFree 4.3, le 4.4 de slack utilise une version avec licence modifié, en plus il parait qu'elle fait tourner les ATIs (j'ai pas vérifié, j'ai pas d'ATI).

Essaie de DL le package et installe-le on sait jamais...

Code:
Dans kel sens??
--> Attention!! le combat Debian vs Slack va commencer!! Enfin t tout seul nous on est 4
Bah je trouve que a fait trop de chose à installer d'un coup (je parle pour ceux qui n'ont pas lent via linux genre modem USB). Le combat debian vs slack n'a pas lieu d'être.

La Debian est l'officelle GNU...euh en fait c la seule reconnue et utilise que des pkgs respectant scrupuleusement le GNU.

La slackware est qualifié par les puristes d'Unix (ça reste un linux c de la flambe), chaque distrib est réalisée par une seule équipe qui garantit l'homogénéité du pack. Elle utilise que des trucs qui marchent et bien, qu'importe la license (ça reste distribuable gratuitement ainsi que les sources). Elle est stable à la perfection comme un unix. Mais a tjs un train de retard à cause de ça. Il existe une version current qui est moins stable utilisant les derniers noyaux et pkgs.
  Réponse avec citation