Discussion: Parlons de Linux !!
Afficher un message
Vieux 01/12/2004, 20h11   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je ne vois pas où tu as vu de l'élitisme dans mes propos sachant que j'ai dis que je n'arrivais pas à installer XFree avec les dernières cartes ATI!!
Ensuite qu'en au contenu de ce que j'ai di (vu que je parlais de la sid), je ne pense pas que ce soit une très bonne idée un système instable pour des débutants!!
Tu penche pour cette solution toi??

Ok, si je t'ai vexé, je m'en excuse. Et non je ne penche pas pour cette soluce, ni pour la Debian d'ailleurs...

Code:
Sa philosophie s'est plutot tournée vers Net et Open!!
Bah je vois ça !!!!! On avait eu une long discussion sur le fait que NetBSD et OpenBSD se la pétaient et il était d'accord !!! perso c pas ma philosophie, même si personne ne m'aide d'habitude...

Code:
Elle est bien là, la différence entre vos objectifs!!

Comme, je tu me l'as suggéré je vais faire une partie d'explication architecture et console (qui complète votre approche). Alors suis-je pardonné ?

Code:
Maintenant debute le sondage !! A vous de donner votre avis

Perso pourquoi ne pas prendre la slackware (je sais que c l'ennemi juré de la Debian ) . 2 CDs et ya tout, on configure le XFree en VESA histoire de se faire une idée. Une fois qu'on maitrise, on installe ce qu'on veut et on peut changer de distrib.

Je vous tiens au courant de mon avancement dans ma partie pédagogique qui reste independante du choix que vous ferez.
  Réponse avec citation