Discussion: Parlons de Linux !!
Afficher un message
Vieux 01/12/2004, 18h34   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Tu pense Darktrooper selon cette phrase : "faire confiance aux autres" que configurer la connection adsl, puis faire un upgrade de xfree86 est une bonne idée??

Combien j'ai ramé pour configurer XFree avec ma voodoo3 et le reinstaller...je comprends tout à fait STK !!!

Cependant une autre phrase me gène :

Code:
 Le but c'est de montrer que l'on peut faire autant de chose sous linux que sous windows!!
ça sert à rien, linux fait et fera plus de chose.

Ma philosophie est de faire découvrir linux ou unix aux gens quitte a rester en mode console (on s'en fout du mode graph). Il faut découvrir l'OS de manière pédagogique, apprendre le mode console, l'architecture de l'OS. Même si j'utilise Windows, M$ est une abération dans le monde informatique. Je ne veux pas prouver aux gens que linux c mieux, c à eux de s'en persuader et c là (selon moi) que l'on doit intervenir.

Code:
Il ne faut pas se le cacher, le monde Debian est un monde élitiste! et c'est ce qui a fait son succès!! On voit le résultat quand une distrib se déstine au grand public! Le but étant de forger des esprit elitiste, de leur apprendre a apprendre par leur propre moyen et non de demander au moindre problème!!
Franchement on s'en fout, et c très peu louable comme attitude. Toi qui kiffe FreeBSD, tu vas à l'encontre de leurs principes

Ceci dit, j'ai pris la Slackware et n'a besoin que de 2 CDs, elle est hard mais si on s'initie à elle c sympa. Tout les linux se valent en mode console
  Réponse avec citation