Afficher un message
Vieux 30/11/2004, 21h33   #18 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je compati aussi man ! il m et arrivé aussi ce genre de truc mais dans de plus grosse proportion 17000 balles....

va a ta banque fais opposition de suite sur tout tes comptes , carte bleue et chequier
contact tes organismes de credit ,frnace telecom edf etc etc pour les avertir , sinon tu risque de te taper des frais de rejet

a la banque debrouille toi pour prouver que tu n etais pas la au moment ou les achats ont ete fait. fo aller porter plainte a la gendarmerie mais surtout sans preciser que tu fais des achats par le met, ils ne verifierons pas de toutes manieres. enmene le plus possible de preuves avec toi.

mes voleurs a moi on recuperer des facturettes dans une sattion service de la banlieue parisiennes donc essaye de leur dire ca car si tu precises que tu achetes sur le net ta responsabilité pourrais etre engagé et hop ! adieu les remboursements.

si tu prens tout ca sans panique , ke tu explique bien a la maréchaussé et a ta banque tout devrait rentré dans l ordre dans les 3 semaines qui suivent

jai ete remboursé integralement sans frais ni rien d autre

j espere qu il en sera de meme pour toi

je le repete encore une fois , precise pas que tu achetes sur le net dis tout simplement ke tu ne sais pas comment c est arrivé
  Réponse avec citation