Discussion: soulcalibur2/pes4
Afficher un message
Vieux 30/11/2004, 20h05   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Persos interdits en tournoi:

1/Necrid
2/Charade
3/les persos-console (Assassin, Berserker, Lizardman)
4/les persos exclusifs (Link, Spawn, Heihaschi)

Mitsu?
En général il n'arrive pas loin ds les tournois... Malheureusement dès qu'il tombe contre une meuf (Xiang, Talim, Ivy...) c'est en général cho pour lui: il a le step le plus lent du jeu et ne punit pas très bien des coups non-safe des meufs (genre le 33A de Talim, même le 3A de Xiang en block...)
Après la découverte de ses bugs (1A safe, bug du K~B, bug-choppe, bug de "Singapour" et bug du GI) bcp de personnes le jouent plus cheap, c'est un perso équiloibré, mais tout dépend du pays ds lequel tu fais ton tournoi en fait, il est considéré comme le meilleur perso au Japon, mais c'est pas tjrs vrai ailleurs

"et avec les perso Asta/Mistu/Cervy/Ivy/Night tu faisais quoi auparavant?"

Bah en fait Asta je le jouais depuis le 1, donc je le prenais, il avait un bug assez marrant dans la version jap (bug du [K]) qui le rendait intéressant mais il a été supprimé dans la version PAL... Bah je choppais avec LOL et j'essayais de le faire bouger aussi vite qu'une meuf



Mitsu => je m'amusais avec ses bugs lol

Cervy: c'est l'ancien n°1 des USA qui m'a donné l'envie de le jouer (FetZ) et je m'entraînais avec ses Just Frame Back Turn (vu qu'il n'a plus son iGDR)...
Je le jouais défensif, ce qui n'est pas une si bonne idée que cela car son efficacité vinet ds la puissance de ses attaques.
J'ai joué contre un très bon joueur belge lors de mon tout premier tournoi au Japan Expo en juillet dernier et il m'a explosé mon Cervantes en match mirror

Ivy: Je la jouais aussi ds le 1, mais étant le deuxième perso le plus difficile à mnier dans le jeu (après Maxi...) je l'ai récemment abandonnée car elle est dure à maîtriser ... Après le Japan Expo donc, je la joue très très peu...
(Ou bien je la prends pour placer des Summon Suffering ou des CS sur les débutants )

Night: On a un bon joueur de Night ici en France, Dan (tu connais peut-être) ça m'a donné l'envie de m'y mettre aussi mais Night est aussi un perso très dur à maîtriser et il ne peut pratiquement rien faire face à un bon joueur de Talim, ce pour quoi je l'ai abandonné

Mais bon, comme j'ai eu la bonne idée de travailler avec ces persos avant, ils ne me sont pas inconnus donc je peux plus facilement les gérer maintenant si je tombe dessus...


Par contre y a un perso que je ne connaissais absoulument pas (enfin vite fait) avant le Japan Expo, c'est Voldo, j'ai fait un défi contre un joueur de Bordeaux (le meilleur bordellais d'ailleursx) il m'a pulvérisé 10/0 mais bon c'était du freeplay aussi (la vieille excuse) mais par la suite je me suis mis à jouer Voldo et là ça va mieux, surtout que je joue Cassandra maintenant (que je ne jouais pas avant) et c'est un perso anti-Voldo justement, comme quoi...



@+
  Réponse avec citation