Discussion: Parlons de Linux !!
Afficher un message
Vieux 30/11/2004, 00h22   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je veux faire parti de vos Beta-testeurs lol ...
Ca fait plaisir un de plus



Code:
Donc mon problème est de connaitre les risques encourus par des utilisateurs courageux et noob comme moi et redrum
Aucun risque si tu suis le tuto à la lettre et si tu evite de te mettre en "root" trop souvent!!



Code:
J'ai un pote ( dont je me moque dsl ) qui a installé XP (pour les jeux) + Mandrake (pour le reste) , et qui me fait bien golri quand je me pointe chez lui , et que je le voit tout réinstaller parce que tout à planter ... mdr
Euh... je veux bien que MDK soit de la merde, mais normalement rien ne plante!! T'es sure que ton pote sait se servir d'un pc et d'un UNIX??

Ben c'est bon j'ai la reponse
Code:
ou juste parce qu'il est teubé ??



Code:
mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux , si possible , installer les 2 OS
Pas du tout!! Le mieux c'est d'avoir un seul UNIX par machine!! Après c'est uniquement pour eviter d'avoir 2 PCs!
Sinon tu as la possibilité de mettre un OS par disque dur!!
Le must si tu n'a qu'un pc reste le rack!! un rack par OS et tu change quand tu vx!!



Code:
pour le cas de désinstallation de Linux qui pourrait conflicter avec Windaube .
Il existe une methode pour désinstaller correctement Linux sans provoquer que problème à condition qu'elle soit suivit a la lettre!!



Code:
Enfin bref , tout ça pour dire que j'attend LE tuto avec patience
Ben c'est bon la premiere partie est "online"



Code:
PS: lequel des GNU s'occupera de la maintenance pour nous , Noob Metagameurs
Pour l'instant c'est moi, vu qu'il y en a un qui est overbooké et les autres s'occupe des tutos!!



Code:
Bon courage STK !!
Merci mais faut pas oublier les 3 autres
  Réponse avec citation