Afficher un message
Vieux 28/11/2004, 18h24   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt je vends une PS2 quasi neuve acheté il y a un mois a Republique(Paris) elle est modifiée c´est une PS2 V7 modele le plus fiable pour les puces avec comme puce une ripper 2 Gold (Puce encore sous garantie) + une carte Memoire Sony officielle sous emballage + 1 Manette sony officielle parfait etat + Cables l´ensemble parfait etat tres peu servis dans la boite d´origine + jeux GTA San Andreas,Pes4,Def Jam Fight For NY,Mortal Kombat DeceptionWrc4,Colin Mcrae 5,Prince of Persia 2,Burnout3,Smash Court Tennis 2,SoulCalibur 2,Onimusha 3 . .... L´ensemble 200€ non negociable sur paris uniquement merci

ps: j'ai deja mis une annonce il y a 3 semaines je la vendais donc quelques jours seulement apres l'avoir acheter a republique cause j'ai pris une PSTWO le week end qui a suivi mon achat de la V7 j'ai eu pas mal de reponses pour mon annonce mais j'etais en vacances donc ceux qui ont pris contact avec moi il y a 3 semaines si ils sont encore interessés cette fois je suis dispo rapidement sur paris et encore une fois desolé ....... merci de votre comprehension
  Réponse avec citation