Afficher un message
Vieux 28/11/2004, 12h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

donc suite a plein de recherche je me pose des questions avant un achat tres important et urgent


je compte m'acheter une ps2 jap collector modele 55000 GU
-->1 . quel est ce modele ??? V8 V9 V10 ou V11 ?


je compte y installer dessus un DD HITACHI 120 Go 8Mo cache et installer l'adapt reseau PAL +cd pal
pourquoi me direz vous ?...bah c'est universel et je compte bien jouer online et comprendre ce que je configure !
pour cela jai besoin de votre aide pour savoir si je dis pas de conneries,comme je possede egalement une ps2 pal je compte au debut installer le DD + adapt reseau et le configuer pour ensuite sauvegarder sur la MC qui va aller sur la jap.

-->2. est ce possible ?? y aura pas de conflits entre region comme il sauvegarde juste le ip et FAI ?


Si ca marche jusqua la, je compte ensuite installer des progs sur la MC jap (hd advance +autres).si jai bien compris jai vais exploiter la faille PS1.donc comme ca va aller sur la ps2 jap je dois avoir un jeux jap PSX,je vais prendre tobal N°1 en import,je vais avoir son ID et preparer un cd gravé pour la faille de ce jeu.je reutilise la ps2 PAL pour lire le cd gravé avec un swapage j'installe les progs sur la MC de la ps2 jap.

--> 3, est ce que le modele de la ps2 jap peut utiliser la faille ? si oui est ce que ca peut marcher ce que je compte faire ?

donc en principe si jinsere tobal N°1 ds la ps2 jap ca va booter sur la MC et ensuite je pourais formater mon DD et installer des isos ?

merci davoir lu et m'aider le plus clairement possible
  Réponse avec citation