Afficher un message
Vieux 28/11/2004, 10h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut.

je vous explique rapidemment mon probleme avant l'avalanche de question.

g 2 Playstation 2 une chez ma mere, une chez mon pere.
je suis actuellement chez mon pere et j'ai oublié GTA 3 San Andreas chez ma mère.
alors, comme je l'ai deja acheté je me dis que j'ai le droit d'en telecharger l'image, ce que je m'empresse de faire.
j'avoue que je l'ai peut etre graver comme un bourrin (ouvert avec isobuster/extrait/graver avec nero6) peut etre y a t'il un mode special de gravure ps2 sur alcohol ?
enfin g un probleme bien avant de tester le DVDR de San andreas.

Apres l'avoir graver je me rend sur ce forum ou j'apprend plein de chose ! (bravo d'ailleur) j'apprend egalement a quoi sert Swap magic que j'ai chez ma mere (j'ai acheté la ps2 de chez ma mere d'occas avec plein de jeu donc swap magic) acune idée de ce que c'etait...

Maintenant je sais mais bon... il est rester chez ma mère ! alors je télécharge magic swap v3 puisque j'ai l'original.
je le grave comme san andreas et la voici le gros probleme :
g ce p***** d'ecran rouge "entrez un jeu PS ou PS2" quand je met magic swap 3.

alors le probleme reside t'il dans la facon de l'avoir graver ?
g acheté la ps2 de chez mon père juste apres la 1ere baisse des prix (elle est vieille), c quelle version vous pensez ?
comment puis je le savoir sinon ?
je vais devoir l'ouvrir pour enlever le DVD d'un vrai jeu et mettre le DVDR ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait un autre moyen ou il suffisait de mettre le DVDR apres magic swap ? ou magic DVD (pas bien pigé) c vrai ?

snif... aidez moi !
pas envie d'attendre encore 3 mois pour rejouez a san andreas.

bon je sais c un long post, j'espere qu'il est comprehensible.
merci a ceux qui repondrons !
  Réponse avec citation