Discussion: Parlons de Linux !!
Afficher un message
Vieux 26/11/2004, 20h33   #20 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
on est obliger de reformater son disque dur pour faire une partition??
ausinon esqu on peut instalelr sur la mem partition windows et linux sans avoir de pbm ?
C'est pas indiqué ds le tuto de STK ca?? enfin pa besoin de reformater et oui tu peux faire cohabiter 20 OS sur le mm PC ya pa de soucis (sof si tu mé tous les windows biensur!!

Code:
sauf mandrake linux qui lit le ntfs mai ne l'ecrit pas...
tu te trompe c'est pa la distrib qui lit le format des partitions mais le kernel!! Sinon il existe des projets pour lire et ecrire le NTFS sous linux mé c pa o pt, le FAT32, c'est le meilleur moyen pour faire un echange entre les 2 OS!!

Code:
sinon je ne crois pas qu'on puisse installer linux sur une partition fat32, .
la tu ne te trompe pas!!

Code:
oui jle ai lut les tuto masi c koi au jute la defrag ?
J'ai pa lu les tutos, mais ca m'etonneré qu'il ne parle que de défragmentation (ca sert uniquement a reorganiser les données), après il faut partitionné le disque et justement avec partition magic, tu peux le faire sans formatage!!

Code:
et puis en passant ca veut dire koi gnu ??
ya une lien ds notre sign a tous et en plus tu peux afficher la page en francais!!

Code:
.ya des pbm avec le reseau windowsxp---->linux ?? reseau avec partage de conexion ?
non pa de pb si le serveur c'est linux (sinon j'en c rien, peut etre que les autres ont testé mé j'en vois pas l'utilité, vu que le but de linux c'est d'avoir un systeme et une connexion sécurisé!!

Pour le paratge des données il existe samba (cf. ma sign) logiciel vraiment puissant et rès sécurisé

Code:
GLD c koi mdr?
GNU/Linux Debian

Code:
.G aucun talent en matiere d'unix: c juste l'os que jutilisai quand j'avé 4 et 5 ans mdr
Avec les beaux screens que j'ai fait pour l'installe de la debian je pense que mm un gamin de 5ans peut l'installer après c'est pour s'en servir que ca se complik pas mal!! j'ai pa trop suivé STK sur ce coup la mé bon on verra bien!!

Code:
Bon finalement [NoRoT] va finir le tuto et avec des screens Il a de bonnes idées parfois!! Donc le temps qu'il finise, qu'il nous envoie et qu'on corrige!! On va dire que maximum a la fin du Week end, le beta/tuto (si on peut l'appellé comme ca) sera posté !!!
Ouai je c!! ca m'a pris l'aprem pour faire les 100 screens, c vous qui alé vous amuser mnt!!
  Réponse avec citation