Afficher un message
Vieux 26/11/2004, 19h44   #8 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

chaque fai ment que ce soit free wanadoo....

il en mentiront plu(du moins sur les debit) quand ladsl manx sera en place c est a dire que tu aura le max de ta ligne.

et puis aussi free propose la telephonie masi jai entendu dire que si t abuse trop tu paye donc voila c pas du telephone illimite.
et aussi ya 9 telcom je croit y propose l adsl et tout mais souvent c est FAI qui sont ausse des operateur pour le tel vs oblige a aller chez eux pour le telephone normal meme si tu le veut pas.

enfin bref la vie est fait de mensonge c pour sa qui faut bien lire le contrat mais malgres sa defoit on se fait avoir exemple chez free avec leur jolie coup des freebox.

jsuis a 1km700 et jpeut avoir max 8 mbits jcroit.c est deja tres bien mais bon l adsl 2 l adsl2 a part d habiter au pied du dslam,sa descend au file des metre.

Code:
6, 8 méga c'est pareil du moment que mon up passera a 512k ( 18db d'affaiblissement)
c clr c bien bo du 2048 en non degroupe.... mais si les debit up reste en 128 comme je suis moi actuellement chez free a mon avis les 2mbits non sa pas utiliser vraiment.
en faite ce n est qu un chifre qui nous fait plaisir tant demain on vs dit vs ete en 10 mbits masi en faite vs ete en 6 on en sait rien meme les test sont pas fiable a 100%

enfin bref tout sa pour en revenir a la conclusion que les FAi sont des menteur et que sa changera pas.
  Réponse avec citation