Discussion: JE DIT NON
Afficher un message
Vieux 23/11/2004, 21h22   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

P'tain c du n'importe quoi ! Ils reçoivent de la thune des majors et tout...p'fff.

"Bienvenue dans le monde réél", où pour accéder à la culture il va falloir payer !!!!!!!!!!!!!!

Qd on dl une oeuvre et qu'on la vend ou diffuse, on court-circuite les bénéf qui iront à l'auteur c dans le droit français et c répréhensible.

Qd on dl pour usage personnel, on ne fait aucun tord puisqu'en général on dl que des trucs qu'on achetera jamais. Il n'est pas illégal de dl même si on possède pas l'original, le tout c de pas diffuser ou vendre !!!!

Eux ce qu'il veulent c qu'on achète tout, et si on a pas de thune et ben on est des bons à rien et on nous ferme les portes de la culture. Ce que je vous explique est le fondement qui empêche de poser une loi contre le dl tout simplement. En espagne le pb est réglé, le dl est autorisé et pas la diffusion.

Le truc c que plus ils feront d'actions comme ça et plus ils auront d'antipathie contre eux. Le nerf de la guerre c le flouze.

Les coups de production d'un livre de poche sont 20 fois plus élevé qu'un CD de zik !!! (Un de mes potes s'autoproduit et presse ses CDs), le résultat :

- Livre de poche 5 €
- CD 20 €

La diff qu'on paye c koi, le travail artistique ????? c du n'importe koi !

Réponse avec citation