salut les gars. jai eu le meme probleme et je l ai resolu.voila deja, verifié bien l adresse ip d evox que vous devez avoir dans votre xbox ensuite entrez bien les parametres sur votre pc.moi j utilise flash fxp.je trouve qu il est tres bien. si ca ne fonctionne pas apres tout ces reglages moi je vous conseil de changer d evox. cest comme ca que ca a refonctionné pour moi.allez sur
www.gueux.net.et la vous prennez le master cd.tout en haut a droite dans la page d acceuil.c est une version d evox.vous le graver au format iso et vous le mettez dans la console.ensuite vous reessayer de vous connectez.si ca ne marche, installez le nouveau evox et reessayez a nouveau, normalement ca doit marcher.sinon je vous conseil le yop solo rc5. c est un programme ou il y a tout, il y a des applications du style dvd2box, xboxplorer,dvd region x,etc..., il y a aussi xbox media player, xbox media center et pleins d autres choses. vous pourrez faire des installations completes de toutes vos partitions ou de celle que vous voulez.c est ce que j ai utilise, c est du tonnerre.vous pouvez le telecharger dans emule, c est un programme qui fait quand meme 450mo. voila j espere que ca pourra vous aider.n utiliser pas d argent pour regler vous pouvez le faire tous seul.