Discussion: Zelda 2
Afficher un message
Vieux 22/11/2004, 12h45   #42 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c' est bizare, mais moi aussi, mon meilleur souvenir de zelda est link' s awakening. a l' epoque j' en croyais pas mes yeux, ils avais reussi a mettre une supernes dans ma game boy !! quand a l' histoire, je trouve que c' est l' une des meilleur, tout se tiens, la musique etait fantastique, l' ambiance magique, et l' aventure prenante comme jamais auparavant. je le met sans hesitation en premiere position au coté de l' episode supernes.

pour en revenir a l' episode game cube: beaucoup avant sa sortie, n' aimais pas les graphismes, dailleur, j' ai été dans les premier a les defendre. pour moi, le probleme, viens plutot du scenario, qui ne laisse pas de surprise et des donjons que je trouve indigne d' un zelda, a part sur la fin. en plus avec toute cette mer on a l' impression de jouer dans un grand vide. quand au sous quete, elles sont plus emmerdante qu' autre chose, vue le temps qu' elle prenne tout ça pour finalement recuperer un miserable morceaux de coeur...autant allez direct au but et finir le jeux. je trouve que winwaker est un jeu louper, non pas mauvais, mais louper et qui manque d' immersion (alors ils on combler avec beaucoup d' eau...).
  Réponse avec citation