Afficher un message
Vieux 21/11/2004, 17h32   #52 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon, pour revenir au sujet, je tiens à dire que y a pas que FF:

Xenogears: excellent RPG. Une histoire en béton avec des personnages très bien foutu sous le point psychologique

Vagrant Story: deuxième chef d'oeuvre de Matsuno-san. Excellent histoire, une système totalement novateur selon moi et une bonne durée de vie ( malgré que pour un jeu de cette classe, on aurait espéré qu'il soit plus long )

Parasite Eve 2: mélange de survival horror et RPG. Excellente histoire.

Street Fighter Alpha 3: malgrè que j'aimes mieu le "turbo" sur SNES ( je suis pas un très grand connaisseur ), Alpha 3 est un excellent jeu de combat old-school

Kingdom Hearts: excellent Action-RPG, qui aurait pu être plus long. Vivement le 2.

Dark Chronicles: il est tout simplement sublime, malgrès que j'aimes pas le genre car c'est bcp trops répétitif.

Star Ocean 3: l'histoire est bien foutu, mais j'arrives pas à accroché sur le système de combat, trops confus.

Alundra: ben, malgrès les critiques, j'ai adoré ce jeu. Faudrait que je me mettes à son père, LandStalker

J'aimerais trouvés Unlimited Saga, il a l'air vraiment pas mal.

les jeux que j'attends: FFXII ( je crois que ce sera un excellent RPG, mais qui portera mal son nom. Revenez au source des sources Square. Pondez-nous un FF1-style ), DQVIII, KH2 et Romancing Saga
  Réponse avec citation