Afficher un message
Vieux 21/11/2004, 14h03   #62 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

....clair !!!!! J'ai oublié Assasin que je kiffe grave !!!! Et ils ont été dur avec subtilité, d'où leur non reconnaissance médiatique.

Oué parmis les hardcore j'en connais aussi, mais je creuse pas plus profond. Si j'i l'occaz d'ecouter je tend l'oreille, mais j'ai du mal à accrocher. Le meilleur exemple : la rumeur, ils disent pas mal de vérité dont tout le monde se passerait bien.

Un peu moins "direct" : Dany Dan, avec zoxea et melo (les sages poetes de la rue).

En ce qui concerne NTM, c vrai "j'appuie sur la gachette" reste une put** de référence (fo pas être déprimé qd tu écoutes ça, ni avoir abusé de Marie-Jeanne...). Après "Paris sous les bombes" j'ai décroché moi aussi.

Je dirais ya du bon, chez pas mal d'artistes. Ensuite yen a p'tete qui sont moins constant (et tant mieux, tout le monde évolue) et change de "marques". ça fait la diversité musicale.

Moi perso comme j'ai grandi avec les débuts de NTM, IAM et Assassin, je reste old school parcequ'ils m'ont marqués au moment où j'y étais le plus sensible. On peut dire que le "ministère amer' avec son album "traitres" à pas mal marquée l'époque, mais moins poignant que NTM (c mon avis).

Après, j'ai parlé de Sniper juste parceque ça reste "revendicatif" sans plonger dans le hardecore et donc accessible (le msg passe bien) ...enfin sauf pour La France...MDR !

Réponse avec citation