Afficher un message
Vieux 20/11/2004, 20h00   #50 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinik est beaucoup plus trash (enfin ca depend d'ailleurs le 2eme passage est un remix perso de Sinik sur son haut de gamme avec diams, gro dash et kennedy)
Sinik c'est un gars cool, je lui est parlé quelques fois et c'est un gars bien tranquille.
Maintenant c'est clair que quand il te parle de son vecu dans son rap c'est pas la meme, le gars te lache des phases bien hardcore et il peut te detruire une star en 2rimes...
Enfin tu voix Sinik c'est mista double face...
Je m'explique:
- Soit il est hardcore a fond ("Histoire vraie" "LOS Chronik" "Ulis Western" "Artiste Triste" "1brin Sinik")
- Soit il est plus calme, plus fluide au niveau du flow, moins agressif ("son haut de gamme" "la belle epoque" "au centre du freestyle"

Au fait t'as l'air de bien connaitre le milieu DarkTrooper, je sais pas pour toi mais je trouve que il y a eu pas mal de changement du cote de Sinik depuis que Neochrome 3 est sorti...le gars a radicalement changer de flow (matte la difference entre "artiste triste" et "le monde est a vous") et puis il semblerait qu'il y est eu une embrouille entre lui et LOS MONZAS (il m'a dit qu'il avait perdu le contact avec les gars d'ul team, avec dyru, tous les gars de la Carter Family...enfin moi je regrette l'epoque ou il etait chez 357 et le debut de la periode 609 mais bon...

Allez, comme dirait MC J GABIN
A revoyeur ma gueule
  Réponse avec citation