Afficher un message
Vieux 20/11/2004, 17h44   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je le trouve vraiment interressant ce forum, c'est vrai qu'il y a de la "pollution" ou de la redondance maisa part ca, je trouve ca normal que l'on parle de hack car grâce au hack, on peut exploiter au max sa console.

Quand tu regarde tout ce qu'on sait faire moi je trouve ca génial, manque plus qu'une chose pour exploiter a fond les possibilités de la PS2, c'est le lecteur divx via le HDD.
Code:
non mais c'est trop galère la ps2:divx pourri et incroyablement chiant à utiliser ,aucun emulateur décent,les jeux qui rament (GTA SA,des fois il faut le voir pr le croire,il y bien des jeux excellents mais ils sortiraient de toute façon sur d'autres consoles(MGS,GTA,PES),et puis les gran turismo c'est mort:pas de jeu online,pas de déformation des caisses==>pour GT5 sur PS3(c'est çà prenez nous pr des cons)

Ok avec toi pour les divxs mais pour les jeux, moi, je préfère avoir des bons jeux et ne pas devoir attendre 1 an pour qu'ils sortent sur d'autres consoles (c la meme chose pour les gens qui achètent des imports).
  Réponse avec citation