Afficher un message
Vieux 16/11/2004, 23h53   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous
Comme je vois dans beaucoup de messages, ma PS2 n'est pas la seule a faire un bruit de tracteur. Ma PS2 est la version qui lit les DVD-RW et qui a le port infrarouge integré. Et depuis que je me suis acheter GTA San Andreas ma console fais ce bruit qui ressemble a celiu d'un tracteur. Malheureusement pour moi ma garantie a expirée en septembre dernier. Donc en clair Je suis dans la merde. Ceci me fais bien chier car ma console je la bichonnais ( elle n'est jamais tonbée, elle etait ts le temps en position horizontale, et kan je ni jouer pas je la couvrais d'un draps pour kelle soit a l'abris de toutes poussieres et elements nefastes). Mais malgré toutes ces precaution ma console deconne. Les symptomes :
Quand je la met en route avec le jeu GTA elle se met a faire un bruit de tracteur lors du chargement et, pour les fois ou elle ne plante pas, pendant la partie (Defauts de textures sur les batiments, et beugages en tous genre... .
De plus, elle commence (ma PS2) a me rayer le DVD de GTA S an Andreas (tout neuf).
En conclusion je pense pas que ce soit un probleme de lentille car elle lit tres bien les DVD Video, les CD AUdio,ect... Par contre GTA elle bugue.
Pour les autres jeux elle se met a faire des bruits de tracteur tres rarements (enfin maintenant de plus en plus).
Mais aucun bruit Lors de la lecture de DVD Video ou CD audio.


Quest ce ke je peu faire sans depenser une fortune ???????


Merci a tous ce ki prendrons un peu de leur temps a lire ce messages et a ceux ki y repondrons.
  Réponse avec citation