Discussion: ...........
Afficher un message
Vieux 16/11/2004, 19h12   #490 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon bijour à tous (et merci à ceux qui prenne le temps de répondre aux question posée sur ce topic )
c un peu le bordel ici ! ce topic sert EXCLUSIVEMENT pour des questions sur le hotswap et le fctionnement et l'installation d'un exploit via xboxhdm... rien d'autre !!
Avt de poster prenez le tps d'aller ici : http://metagames-eu.com/forum/recherche.php. Sur tout ce que g lu depuis ce week end, la plupart des post ont déjà leur réponse sur ce meme topic (dc lisez un peu, y'en a marre de tjrs ce répeter !).skins unleash, déjà posté, erreur 7 idem etc...
cété juste mon ptit coup de gueule à la façon gueux

pour le kernel 5838, on peut utiliser xboxhdm pour installer le pack UXE. attention ce pack nécessite un update au dernier dash MS : le live 3.0

Code:
J'ai installé Halo 2 sur le disque F et UnleashX ne le voit pas (alors qu'il le voit sur E/Programmes/Jeux) .
rien à voir avec le topic!
vérifie le config.ini de unleash (par défaut il fo mettre les jeux ds f/jeux)

Code:
Je voudrais savoir si c'étai possible d'envoyé juste mon DD de ma Xbox pour k'une autre perssonne ( mon cousin ) me le fasse sur ca Xbox ?
ça sert à rien de poster plusieurs fois , si personne ne réponds à ta question... beh c que personne ne sait
pour y répondre : oui si tu possède le eeprom (et là ds tt les cas pas besoin de console), non si tu ne le possède pas (hddkey unique pr chaque xbox)
  Réponse avec citation