Bonjour tout le monde,
je poste, mais je continue en même temps à chercher, c'est au cas où quelqu'un ait eu ce problème.
J'ai une PS2 sans puce avec un HD de 120Go qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu.
J'ai transféré l'image d'un jeu récemment en branchant le HD sur mon PC, tout s'est très bien passé.
Retour à la PS2, le jeu est bien dans la liste (HDAdvance) mais ne veut pas se lancer. J'essaye tous les modes de compatibilités possibles, je vérifie sur internet que le jeu est lui même compatible, mais ça ne marche pas.
Je décide alors de supprimer le jeu (via HDAdvance) et de le retransférer au cas où une erreur se soit produite durant le transfert. Je le rebranche sur le PC, Windows XP ne démarre plus... Il bloque au niveau du "Windows XP Professionnal" avec le machin bleu qui gigote en dessous.
Je le remets dans la PS2 pour voir, il me dit que le disque dur n'est pas bon, qu'il doit être reformaté.
Evidemment, j'ai sur ce disque des jeux dont je n'ai pas de sauvegarde et que j'aimerais tout de même récupérer.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et/ou a-t-il une solution ??
Merci d'avance.....