Oui le site priceminister (ou 2xmoinscher) est sûr !!!
En plus tu peut faire confiance à LUDOOC, demande tjs un colis suivi (pour d'éventuelles réclamations), d'ailleurs je crois que Blender a son mail.
Qd tu achètes sur ce site, tu payes le site en réalité. Ensuite le vendeur t'envoie son colis et c seulement à réception que tu confirmes et finalement le site reverse l'argent au vendeur.
Donc si tu reçois rien, le vendeur ne reçois rien non plus.
Tu peux utiliser le porte monnaie virtuel en envoyant un chèque à priceminister, ensuite tu disposes d'un compte avec l'argent du chèque.
Encore une solution, ta mère peut demander une "e-carte bleue" à sa banque. En fait elle crédite la e-carte avec son compte d'une certaine somme X, et elle dispose d'un numéro virtuel de carte du montant X. On peut pas retirer plus que la somme X. Et le numéro n'est pas celui de sa carte et ne sert que pour la transaction.
Pour ma part je paye tjs en carte bleue et aucun soucis. Les transactions sont sécurisées. Càd que tu te connectes au site d'une banque (société générale je crois ici) tu payes la banque qui va ensuite payer le site. A aucun moment priceminister ne dispose de données bancaires.
|