J'ai rien contre les micromania (c'est pas moi qui y ai fait allusion en premier) et pour le reste
1 - c'est une consigne générale de la direction de ne pas y toucher et une "obligation" de sony
Ca depend donc du choix du magasin ou l'on rapporte son matos et si il est toujours sous garantie (car hors garantie et/ou puce je comprends parfaitement que sony refuse la prise en charge) C'est sans doute pour ca que ce secteur de marché (sav puce et hors garantie) s'est developpé.
2 - Si le vendeur ouvre la console et qu'il n'arrive pas à réparer, sony refuse de reprendre en garantie et ça retombe sur la gueule du vendeur
idem 1
3 - le vendeur ne gagne absolument rien à faire des manips sur les machine et j'irai même plus loin, il s'en fou de vendre + ou - car dans ce genre de boite, seul le gérant est interressé au benef , et puis de toute façon tout ce beau monde est payé avec un lance pierre alors...
J'en reviens a ce que je disais dans mon post precedent : si le mec ce casse un tantinet le cul pour moi je reviens a coup sur (que ca rapporte plus au gerant qu'aux employés ca apres c'est a eux de voir)
Mais si on reflechit 2 secondes, si le sav est reduit a sa plus simple expression dans les boutiques specialisé Je vois pas l'interet de s'adresser a elles plus qu'à une grande surface. Si vous en voyez faites le moi savoir.
(okay dans les boutiques ya pas d echanges : je reponds trokkers et basta)
Enfin bref moi je continurais d'aller dans la meme boutique (qui n'est pas franchisé) et pis c tout !
|