Afficher un message
Vieux 14/11/2004, 02h58   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord pleurer sur son ca=> chiffre d'affaire et non pas "cas" (déformation professionnelle)

et micromania vend uniquement, des jeux,et des consoles pas des voitures.

euh que t'evoque l'expression "comparaison ironique"? Je connais bien la vocation de micomania merci. Mais le fait est que ton raisonnement (que tu t'en douteras je ne partage pas) est bien le suivant : "on change au lieu d'essayer de reparer" (cette decision peut etre motivée par des raisons que te sont propres a toi seulement ou a micromania. Mais pardonne moi je trouve ca lamentable )

Et en ce qui me concerne quand j'ai du matos j'en prends soin : Sur un coup de tete j'ai refilé ma V1 (acquise a la sortie de la ps2 ) a mon neveu et elle tourne toujours .

bon au suivant: joe13

rising001 t'a pas a t'excuser ,
tu leur a juste expliquer , mais ces gars ce croivent super malin en te répondant comme des con et en croyant tous connaitre ...

Si je poste ici c'est bien justement car (je reprends ton expression) je suis pas super malin et ne crois pas tout connaitre. et oui moi je suis humble

Comment peut tu juger une personne sur 3 ligne .....
A t'es peut etre mieux toi non ?
Y'a d'autre moyen de reponde a de sgens sans essayer de casser brutalement ,car juger sur la vie personel alors que t'es juste sur un forum et bah mrd !


Bon je rigole un coup et te reponds :
J'ai pas posté pour casser mais bien car le post (désolé rising) me semblait rien ammener de concret (ce qui ne signifie pas que je n'apprecie pas l'effort) je reprends ce qui semble t'avoir echappé

Probleme => nouveau matos (et quand je dis probleme c'est bien un probleme; relit mon premier post )

excuse moi mais pour un gars qui de son propre aveu a bosser dans le secteur, ce genre de raisonnement parait ne pas cadrer (essayes de me prouver le contraire, on ne sait jamais peut etre que je me trompe mais j'en doute)

et pour ce qui est du jugment sur le vie personnel : relit mes posts ; tu verras que je ne tires que de probables conclusions PROFESSIONNELLES sur l'attitude decrite plus haut. (je te la rappele encore une fois robleme => nouveau matos)

Et pour finir je tiens juste a signaler que quand un post demande des conseils tout est bon a prendre. Mais on se doit de reagir quand ca le justifie (et pour le conseil de rising en ce qui me concerne ca le justifiait ) no offense rising

Juste une petite histoire : ma premiere psx (obtenue le mois de la sortie officielle) et qui tourne toujours comme au premier jour (comme qui soit je suis soigneux soit j'ai une chance pas croyable) a eu il y a mnt quelques années des problemes (lentille qui claquait sans lancer la lecture) un magasin m'a carrement conseillé d'en changer alors qu'un autre a demonté le bête, reglé les potentionnetres du lecteur de cd et basta (ca lui a pris 15 minutes tests compris) et moi ca m'a rien couté (si ce n'est qu'apres je n'allais plus que chez lui et c'est encore le cas)
  Réponse avec citation