Afficher un message
Vieux 13/11/2004, 22h50   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rising001 t'a pas a t'excuser ,
tu leur a juste expliquer , mais ces gars ce croivent super malin en te répondant comme des con et en croyant tous connaitre ...


basilou25

"Deuxio je pense que ça soit la politique de micromania ou toute autre boutique gd public d'aller voir si c'est pas juste un p'tit pb ça serait plutot : "desolé elle est foutue (sans meme se poser de question), prkoi ne pas prendre la toute nvlle PSTWO?..."

hummm ,ces dans ta tete que ca se passe toi .
Car le mircomania pres de chez moi ne m'a jamais lachez de telle merde ,ces toi qui te fait de drole de idée .


100soucis
"Belle mentalité (bien au raz des paquerettes !!)
1-C'est un peu simple de conclure que ps2 qui grince = sagouin qui l'a salopé (des que tu as du matos et que tu l'utilises fatalement il s'use et les pannes deviennent possibles)
2- "Une panne => On change" Encoire bravo !
C'est bien un conseil de vendeur ca (mais de tres mauvais alors ) Des que ta bagnole a un pet de travers tu fais pareil ? Et quand tu as plus dans une telecommandetu le changes aussi ?

Ce genre de vendeur qui n'y connait rien et se croit capable de vendre tt et n'importe quoi (ce qui le cas puisqu'il ignore les pb et solutions a apporter au matos qu'il vends) on s'y frotte une fois et apres on le laisse ou il est (au fond de son magasin a pleurer sur son ca)
Parce que n'oublie pas une chose Rising : Un client pour lequel tu t cassé le cul dans son interet il sera content, reviendra et a de bonnes chance de parler de toi autour de lui"
Comment peut tu juger une personne sur 3 ligne .....
A t'es peut etre mieux toi non ?
Y'a d'autre moyen de reponde a de sgens sans essayer de casser brutalement ,car juger sur la vie personel alors que t'es juste sur un forum et bah mrd !

Il a juste voulue repondre et peut etre essayer d'aider.
  Réponse avec citation