Afficher un message
Vieux 13/11/2004, 22h19   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut salut,

oula calme toi 100soucis, mentalité au raz des paquerettes, bon ok si c'est ce que tu pense et bah je te laisse dans ta pensé, mais je vais te dire aussi que j'ai 60% réson car on voit tous de suite à quel client on à faire quand il nous ramenne sa ps2 toutes poussiereuse et y'en a pas mal des gens comme ça qui achete un produit et qu'ils n'entretient pas ce produit, tu dit aussi qu'on y connait rien et bien c'est exact car un vendeur n'est pas censé s'y connaitre plus qu'un client car j'en ai vu moi des client qui s'y connaisser plus que moi ou autre vendeur peut-etre toi aussi tu t'y connait plus qu'un vendeur c'est probable puisqu'e je ne te connais pas, tu dit qu'vendeur va pleurer sur sont cas, bon la ta faux car moi personnelement je respecter le client du mieux que je pouvait meme si il était non respectueux de notre travaille et je n'ai jamais pleurer sur mon cas, tu dit aussi qu'on se croit capable de vendre tous et n'importe quoi, bah on vend car on est bien obliger pour bien faire marcher le magasin.

et micromania vend uniquement, des jeux,et des consoles pas des voitures.
  Réponse avec citation