Afficher un message
Vieux 13/11/2004, 15h57   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'allais justement proposer un topic similaire ! mais pour budokai 2 pour l'instant car le 3 n'est pas encore sorti au japon (nul part si on y pense bien ) ! mais je suis pour filer un coup de main si nécessaire car ça commence à bien faire ces voix US de m.....

J'ai budokai 2 en JAP et en FR... j'ai reussi à localiser sur les deux versions les fichiers voix ! (ADX_US et ADX_JP) j'ai donc décompressé les jeux sur mon PC... j'ai renomé le fichier ADX_JP en ADX_US et j'ai remplacé ce dernier par le fichier US d'origine ! je refais l'image du jeu (en *.bin avec ps2gen me semble t-il) mais ce .bin ne faisait que 800Mo... je place ensuite l'image sur le DD de la ps2... le menu de choix des langue s'affiche... puis plus rien !

Je pense que je me suis tres mal débrouillé pour mettre les fichier du jeu sur mon DD sur PC car arriver auy final avec une image de 800Mo... enfin ! si des personnes pouraient m'indiquer une marche à suivre ou des test a effectuer je suis prenneur et je vous en remercie d'avance !
  Réponse avec citation