Afficher un message
Vieux 13/11/2004, 05h59   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


ouai peut-etre basilou25 mais moi en tant que vendeur je vend et je conseille non pas réparateur surtous si le client n'a pas acheter sa console au mag, bien sur si il l'a acheter mag nous notre boulot c'est de l'envoyer chez Sony à point c'est et on vas se poser 36 question non plus, une console qui fait ça bah c'est que la personne n'en prend pas soin et je confirme car moi j'ai une V3 et depuis que je l'ai acheter elle n'a jamais eu de prob parce que je suis méticuleux avec mes affaires voila tous


Belle mentalité (bien au raz des paquerettes !!)
1-C'est un peu simple de conclure que ps2 qui grince = sagouin qui l'a salopé (des que tu as du matos et que tu l'utilises fatalement il s'use et les pannes deviennent possibles)
2- "Une panne => On change" Encoire bravo !
C'est bien un conseil de vendeur ca (mais de tres mauvais alors ) Des que ta bagnole a un pet de travers tu fais pareil ? Et quand tu as plus dans une telecommandetu le changes aussi ?

Ce genre de vendeur qui n'y connait rien et se croit capable de vendre tt et n'importe quoi (ce qui le cas puisqu'il ignore les pb et solutions a apporter au matos qu'il vends) on s'y frotte une fois et apres on le laisse ou il est (au fond de son magasin a pleurer sur son ca)
Parce que n'oublie pas une chose Rising : Un client pour lequel tu t cassé le cul dans son interet il sera content, reviendra et a de bonnes chance de parler de toi autour de lui
  Réponse avec citation