Afficher un message
Vieux 12/11/2004, 01h05   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ça me ferra toujours rire les gars qui disent que la dms3 est à déconseiller, pendant un momment il m'arrivait d'en monter 2 ou 3 par jour et mes clients étaient vraimment super content de l'engin, j'ai jamais eu aucun problème avec et je me demande comment les gens font pour se planter dessus

....Evidement la dms4 est sortie et arrache tout le monde sur place ( j'en suis déjà à ma 15eme montée ) elle réunis le meilleur des toutes les autres puces actuels :

- livré d'origine sans firmware permettant de lancer les backup, juridiquement elle est clean pour tous les pays du monde

- Autodetection du type de disque inséré ( ce qui a fait le succés de la infinity )

- Un menu de configuration on ne peut plus complet avec la fameuse option ATA-D autopatch permettant d'utiliser le DD comme un disque d'origine sony mais aussi plein d'autre options de compatibilité vraimment interressante

- Un pti logo fort sympa sous le sigle playstation2 une fois flashé correctement ( beaucoup plus impressionnant que la infinity )

- Un code évitant complétement les effet "ground bounce" soit disant affectant les dms3.... ( mais je le répéte je n'ai jamais eu ce problème avec de la dms3 )

- une PUTAIN de mémoire intégré de 2Mo pour la version PRO
permettant de stocker pleins de trucs fort interressant ( on peut même forcer un prog chargé en mémoire a booter directement sans passer par l'explorateur habituel.... qui a dis HDloader ? )

  Réponse avec citation