bon bé deja merci a tout le monde de vos conseils.Effectivement c'etait la 1ere fois que jai faillit me faire raquéter car j'etais SEUL.Et dans ma citée y'a une regle d'or c'est de ne jamais resté seul.Toujours se deplacé a 3 minimum pour eviter les embrouille justement.Mais d'habithude quand y'a des mecs de 16/17 qui on arreté le bahut et qui n'on rien a faire,donc il traine devant les colleges pour raquetter des truc pour ensuite les revendres,ou si il enbette un colègue je dit souvent que ma famille fait partie de la mafia.Donc forcement au depart il croient que c'est pour rire mai j'insiste je fronce les sourcils et je leur dit que si ils veulent pas avoir d'enuit qu'il se casse.
Mais je sais bien qu'il y a un jour ou cela ne va plus marché.
Dazz:
La meilleure façon de pas se faire agresser :
- pas de clope au bec
- pas de baladeur
- pas de fringue de marque
- pas ton tel
- pas de thune
ça c'est faut ils prennent plaisir a te fraper juste parceque tu es habillé comme un "SDF"
Et souvent y'a une phrase qui est resortie c'est :si tu es seul contre 5 mecs alors court...
chui d'accor mais les baston dans le college meme vous en faites quoi ? il y a souvent des bastons générals ou meme si tu n'est pas concerné on te tape dessus c'est plus dans c'est moments la que faut savoir se battre.J'espere que je suis pas trop lourd mais c'est vrais quoi !j'espere bientot partir et habité dans un quartier meillieur.
merci encore tlm
|