Discussion: gros probleme
Afficher un message
Vieux 06/11/2004, 20h31   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous chui un new ici....

j'ai trainé sur le forum depuis quelque temps, javais une ps2 banale comme neuve quoi une v5.

et en voyan sur votre forum la possiblité de pouvoir lire des backups pour 40 euros (swap + flip top) je me suis lancé.

jai donc recu le tout, je l'ai monté comme indiqué partout (ici notament) et tout allé bien.

ensuite je l'ai lancé jai mis le dvd 2.0 et c apparu (insert disc) je lai mis (dvd+r de pes4) et sa c lancé avec bcp de mal (2min de chargement a chaque etape).
J'ai ensuite essayé un backup dvd-r de gta san andreas et la javai tjs la fenetre de lancement mai encadré en rose et la bloqué plu rien.
alors j'ai essayé de gravé pes4 sur dvd-r, et lorsque g mis le swap, jai tjs un ecran noir. jai essayé mainte fois tjs la meme chose .
alors jai donc essayé de mettre un original, et la rien, jatteri tout le temps au menu carte memoire !!!!!!!(il voi le disque mai quan je le selectionne je revien au menu MC)

Alors en gros j'ai le swap qui marche pas et mes originaux qui ne marchent plus!!!!! Vous savez c quoi??
s'il vous plai la c la grosse catastrophe car c a mon frere.

merci a tous de vos reponses !
  Réponse avec citation