Discussion: orientation
Afficher un message
Vieux 05/11/2004, 21h17   #62 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Moi j'irai pas faire chier mes gosses avec l'école, je les mettrais seulement dans une école privé internationale pourkils puissent parler les langues trankil mais c tout

Tu les oblige quand même à faire quelquechose ?!

Par contre je trouve ta pensée très catégorique.Certes pas totalement fausse mais limite "extremiste"...
En plus faut pas voir ça comme quelquechose qui traumatise mais plutôt une sorte de motivation.
Ceci dit , c'est sur qu'une classe ou règne la compétition pour toi ou même moi ça peut paraître malsain mais pour d'autre c'est ultra stimulant , c'est le dépassement de soi et des autres et je trouve ça bien qu'on puisse fair ça .
Comme un coureur de 100 m ki va pulvériser les autres , le mec qui bossent le mieux se tracent penard son avenir et tant mieux pour lui.
Je pense ke je vais m'arréter là sinon jen ai pour la soirée.

Toutefois une dernière chose , regarde , je suis en prepa (math spé) et je peux te dire que des bêtes qui veulent polytechnique y'en a dans ma classe : ben yen a ke je peux pas encadrer parsqu'ils sont tres cons et yen a dautre qui sont trop coll et ki savent faire la distinction entre le boulot et les potes !
Faut pas non plus avoir une vision trop fermé des choses...
  Réponse avec citation