Discussion: lentille ps2
Afficher un message
Vieux 05/11/2004, 19h45   #15 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout à fait d'accord avec toi anubis, mais si tu as un peu suivi l'évolution des débats tu as pu constater par toi-même que cet énergumène de patoche a commencé à m'insulter alors que je ne lui avait rien dit!

Je débatais avec un autre énergunème que je n'ai pas besoin de citer tout le monde sais de qui je parle, quand ce petit moustique est venu me piquer

Quand un moustique me pique alors que je ne lui ai rien demandé, je l'écrase

Dans un forum tout le monde a le droit de donner son avis pourvu qu'il le fasse poliment et sans agressivité. La charte du forum a été remise à jour il n'y a pas longtemps et moi je la respecte. Il serait temps que les modos virent ces grossiers personnages qui ne s'avent s'exprimer qu'à coups de grossièretés et d'insultes...

je n'ai JAMAIS agressé personne parcequ'il disait qu'il préférais les puces au swap, il fut un temps où moi aussi je préférais les puces, je n'ai pas à me justifier vis à vis de personne mais je tiens quand même à dire que je sais ce que c'est "souder ", je sais ce que c'est de monter une puce (ceux qui me critiques ont à peine l'âge de mon expérience ) je suis donc bien placé pour dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde et je déconseilles à ceux qui n'ont pas d'expérience en soudure de tenter l'aventure, c'est la mort de leur console à coup sûr.

Maintenant, si un gars me dit moi je veux quand même essayer, je ne vais pas commencer à l'insulter parcequ'il ne fait pas ce que je dit

C'est en fait ce qui se passe avec moi, ils m'insulte parceque je ne fais pas ce qu'ils voudraient que je fasse

Je n'ai pas pour habitude de baisser mon pantalon à la demande, c'est moi qui décide où, quand, comment et avec qui et je suis généralement plus sensible au sentiments et à la gentillesse qu'aux menaces et aux insultes.

je n'ai peut-être pas fait la guerre mais j'ai fais mon service et c'est pas des petits bleus qui vont me faire reculer...

Réponse avec citation