Bon toi , depuis combien d'année tu saques tous le mondes a tous vas ? tu dois avoir une vie bien emmerdante a ce point la...
Il peut quand meme les balancer ses idée , N'OUBLIE PAS c'est LA DEMOCRATIE ! LE DEBAT EN FAIT PARTIE !
Je connais nitro depuis qu'il est sur ce forum et je suis de l'avie de red IL FOURNIE un travail colossale , mais voila que quelqu'un de "Je suis quelqu'un qui sait TOUS" la ramene et saque le boulot de quelqu'un qui ce fait vraiment chier pour ce forum.
La vie elle est pas rose ? ok Mais si tu l' as prend réelement tu peut en profiter , nous somme humains apres tous ! , si tu penses que la vie et nul , escuse moi l'expression mais tu peut toujour crever la bouche ouverte !
Code:
je suis toujours la c'est parce que j'aime bien ce forum, tout simplement y'a bcp de gens que je respecte ici c'est pour eux que je suis là
Est ce que les gens ici t'apprécie ? Tu devrais leurs poser un peu la question ! , ta quote ici est pas vraiment sublime tu sais ( et oui ca fait mal)
Code:
T'inkiet pas pour ca je connais l'issue de toute facon de son boulot, ca débouchera sur rien
tu es vraiment pathetique de parler comme ca , ta phrase ressemble a ca : " je vis dans un monde ou toute evolution est impossible "