Bon ... ca me rappelle mes debut ici ... l'année dernier .. avec un certain skyrer ... ( fini l'age de guerre , hein mec ^^)
Euh je veux pas etre méchant mais vous pouvez toujours regler vos compte en privée ? , je fait pas reelement la difference sur celui qui a tord ou a raison , mais juste une chose , le swap , c'est pour la plus part du temps pour ceux qui ont peur de mettre la puce pour ne causer aucun degat a la console , mais aussi pour pas tomber sur un mauvais poseur (patoche , je ne parle pas de toi mais certains devrait passer ou "repasser" leur examin pour poser des puces ( bien sur pour certains pas besoin mais poser une puce requiere des notions importante)
Certe la puce , ne flingue pas le lecteur dvd de la ps2 , elle a le direct boot , mais bon ... suffit de tomber sur quelqu'un qui vous fout un fake puce et c'est la merde ..
Le Swap : Pas besoin de puce , juste a enlever la facade devant ( sans le pété sinon .. si il y a la garantie c'est finie , sinon powaa !) pas besoin d'ouvrir la console pour la modifier ,la plus part des jeux passe tres bien ( en dvd full )
bien sur le cd loader et crucial quelque fois pour faire passer certains jeux ( xenosaga , suikoden 3 car dvd9) ,
Mais .. il est sur que cela peut flinguer le lecteur surtout si vous y aller comme un barbare ! ... , mais a ce jour ma ps2 non pucer ( j'ai aussi une ps2 pucer v7 ) n'a jamais eu de probleme avec le swaping ( console v5 presque 3 ans)
Je fait la comparaison car chacun a ses avantages et inconveniant , et je trouve que la personne en question qui pense que le swap c'est de la merde devrait arreter de dire des connerie pareille deja essayer la methode ( je pense qu'elle a deja essayer mais bon).
patoche , tu ne fait pas de pub ? mais comme black devil la deja dit c'est quoi cette signature ? ? ? O_o
, t'es propos et injure sont pas vraiment intelligente du tous !
Et ton raisonement sur le fait d'arnaquer les gens sur l'etat de la ps2 est VRAIMENT PITOYABLE, c'est vraiment decevant la mentalité surtout venant de ta part ( et oui l'argent l'argent) mais on aime que le client soit satisfait de son achat et ici c'est pas vraiment la cas ..
Black devil , ok mais ca sert a rien de continuer avec ce genre de mentalité , tu sais laisse tomber , a force tu continue le "debat " et la ca va tourner au vinaigre.
peace mec !