Afficher un message
Vieux 04/11/2004, 17h04   #1092 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Patman, merci pour ta réponse :
- oui j'ai le disque dur du pc qui est en master sur l'IDE 1, et celui de la X box est seule , à la place du DVDR 9 et du DVD sur l'IDE 2.
- il n'ya donc rien d'autre sur les nappes, le dd x box est par défaut ponté avec le cavalier en " Enable Cable Select ", ça a pas démarré, j'ai recommencé en " Master or single drive " , pareil

Le pc démarre si et seulement si j'appuie sur F4, lorsqu'il a reconnu les deux disques dur. A partir de là je lance Hdd driver, et le message qu'il me met est :

I could find no xbos HDD. I looked from \\.\physicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive 256

Là si j'appuie sur OK, tout HDD se ferme
si je fais un backup ( la fenêtre de l'erreur de met en fond ) je le créer dans n'importe quel répertoire, il me met des messages d'erreur, et me créer un .bin de quelques ko en quelque secondes au lieu de plusieurs minutes d'après le tuto .

voilà en fait le problème !

J'en ai discuter avec un pot, et .... quand j'ai copié les DLL de hdd driver dans le pc, cad les 4 DLLS, le messages comme quoi des fichiers existent déjà est apparut et j'ai mis remplacer OUI, soit 2 DLLs , je pense que le bug viens de là ! J'ai écrasé deux DLL qui gère le démarrage du pc ?

Oui mais alors, on est pas obliger de copier les 4 DLLs , avec certaine version de Win, 2 suffice. Personnellement j'ai une version familiale d'origine à la colonne Carrefour, je vais mettre le Pro je pense , mais avant je vais essayer :

réstaurer le system avec un point de restauration antérieure à la manip !

si cela ne marche pas, format , install Xp pro

Est ce que l'explication que je donne est plausible ?!?

Voilà, merci à toi patman, je te laisse mon msn, naolybill@hotmail.com ( ps : mon domaine à moi c'est le FTP, SQL , DVD )

@+

naolybill

merci de votre aide
  Réponse avec citation