Ben moi qu est ce que je pourrais dire de toutes les personnes qui ont voté bush?ben que c est des personnes qui ont rien compris a la vie,que c est des personnes qui sont plutot egoistes,parce qu ils ne pensent qu'a leur patrie a la con,leur arme,et leur "GOD BLESS AMERICA"et les autres,ben les autres,ils sen foutent,qu ils crevent ou pas,ils s'en branlent,comme d'habitude des personnes dans le monde vont etre exploiter,humilier par ce gouvernement a la con(c est + la mafia qu un gouvernement)et c est pauvres bouseux(du texas)croient que ca va arreter le terrorisme,mais qu ils sont cons lol,meme les irakiens(qui sont musulmans en+)ne sont a l abri du terrorisme,et entendre q une personne comme bush veut arreter ca,je suis mort de rire,tiens ce connard si il a des couilles,tiens qu il s attaque a la corée du nord pour pouvoir liberer le peuple coréen(il va recevoir 2 colis nucleaire dans la gueule il va rien comprendre)
Ps.Désolé peut etre qu il yaura des personnes qui ne seront pas d accord avec moi mais c est mon point de vue,désolé.
|