Discussion: message pour piet
Afficher un message
Vieux 03/11/2004, 21h06   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonsoir a toi piet.
g suivi t tutos a la lettre pour ce ki est du hotswap avec pack ude ma box fonctionne a merveille mé maintenan je change le hdd
g donc suivi t conseil grace o lien ke tu m'as laisser sur les hdd lockable et g acheter un maxtor 160go lockable

(juskici tout va comme sur des roulette!!)

g ensuite lu integralement le tuto "changer hdd ss puce" et la ... commence les probleme...

hdd driver a fonctioné g fait mon backup (9.8 go)
g récupéré mon eprom.bin et tous ce ki va avec grace a evox...
g donc ensuite lancé le log livinfo beta 2 apres avoir brancher mon hdd sur ide 0 en maitre et la surprise....aucun hdd reconnu dans le bas de livinfo (pas un seul hdd ni meme celui ou ce trouve mon systeme d'exploitation!!!!

je ne me suis pas décourager et g décider de copier le backup de mon hdd box sur le nouveau (ce ki a fonctionné je pense car hdd driver trouvai un hdd de box)

g ensuite lancer unlockx (sous dos bien sur )et la il ma dit ke le hdd était lockable mé pas verrouilé

g donc rentrer pour tester le code du hdd original de ma box (une v1.0)a tous hasard et je l'ai remis ds ma box.allumé le tout et la.......belle erreur 6 (normal pas le bon code!!!!) je vais donc le delocker (car bien evidement g toujour le code ke g garder en sécurité) mé je ne sais pas comment faire pour trouver ce put.... de code sans livinfo...

g poster plusieur sujet depuis kelkes semaine mé en vain les réponse ke les gens m'ont apporté ne m'aide guere (désolé les gars mé ce n'est pas méchant )
je m'en remet donc a toi car tu m'a aider plusieur foi et t réponse se sont avéré tres bénéfique pour ma bobox.....

pourait tu ossi me dire s'il existe un autre log ki pourai me trouver ce fameux code de verrouillage ou si ac mon eprom.bin tu pourait faire kk chose? (je ne pense pas mé fo tenter....)
de plus g vu ke configmagic pouvais lui ossi locker mon dur mé aparement a cke g compris il faut une puce.....

je suis désepéré mé je n'abandonnerais pas

en attendant avec impatiance une réponse positive ou non,je te remerci d'avance

ps:le tuto s'adresse a piet mé si un de vous a une réponse a mon probleme kil m'en fasse part bien sur
  Réponse avec citation