Afficher un message
Vieux 03/11/2004, 12h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
Bon je suis completement debutant et j'ai vraiment besoin d'aide !!! j'ai qlq soucis pour graver les images que j'ai recuperé....
En fait j'ai recuperer un fichier .nrg et un .rar

le fichier .nrg :
je sais que c'est un fichier néro, donc j'ai essayé avec néro 6, le dvd ne marche pas
J'ai aussi essayé avec alcohol 120% et là, ilme demande de remplir des parametres que je ne connais pas. Du genre :
-Format de la piste
-Tailles des blocks (octets)
-Taille de l'entête de l'image
-Taille du trailer de l'image
Sinon j'ai aussi essayé d'emuler l'image sur le lecteur virtuel de nero, j'en ai fait une image .mds avec alcohol, je l'ai regravée et là j'ai 7 fichiers .irx, 1 fichier system, 1fichier HDD, 1 ficher .16, 1 fichier DEV9 et un fichier .img............ mais ça ne tourne pas dans ma ps2, est-ce normal ???

le fichier .rar :
Je l'ai decompressé avec WinRar, jusque là normal... j'ai eu 3 fichiers .rar que j'ai decompressé pour avoir 3 dossiers avec des fichers .000 .001 .002 . 003 ..... je les aient redecompressés et j'ai maintenant 4 fichiers.gi dont un de qlq ko. A partir de là, j'ai vu qu'il y avait 2 methodes, soit graver avec recordnow max ou Prassi PrimoDVD en ouvrant le fichier de qlq ko soit en lancant la fonction gi2iso 3 sous dos directement dans le dossier contenant les fichiers .gi....
Avec Recordnow max et prassi primoDVD, mon probleme est que ces programmes ne detectent pas mon graveur.... et avec l'autre methode, j'ai un message d'erreur disant qu'ilme manque de l'espace sur le disque.... il me reste pourtant 12 gigas de libres.....

Concernant mon materiel, j'ai un pc portable ACER 1350 avec un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K12RA. Pour la PS2, elle a 3 ans environ, et je l'ai fait patchée la semaine dernière avec une ripper 2 gold.

Voila, je fais appel a toutes les personnes a qui mon probleme evoquera qlq chose...................... SOS ch'uis vert de rage, j'attend ces fichiers images depuis trop longtemps et là rien !!! J'arrive a rien !!!! AU SECOURS !!!!!!!!
Je ne dois pas faire les choses comme il faut, alors si vous avez une methode oun'importe quoi qui peut m'aider, ça serait vraiment cool !!! Merci !!!!
  Réponse avec citation